| zildj4n floodé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zildj4n Toujours à l'auto ecole
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : 93 Livry-Gargan (ancienne grande équipe de hand ^^) Emploi/loisirs : Diabolo, tennis de table, foot, ordi, et plage pour cet été :) Ah oui lycéen aussi ! Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: zildj4n floodé Jeu 3 Juil - 10:35 | |
| 18h sur so weak, parfait j'ai testé le serveur hier et vu que je connais toutes les maps classiques ce sera super PS: Si c'est possible un peu plus tôt ça ne me dérangerais pas... | |
|
| |
iPod Drogué de TMN
Nombre de messages : 285 Age : 33 Localisation : Villemombles (93) Emploi/loisirs : Volley, lecture, étudier (sisi ca m'arrive !) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: zildj4n floodé Jeu 3 Juil - 12:17 | |
| j'essayerai d'etre la, mais je suis pas sûr d'etre rentré... | |
|
| |
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : 93 Livry-Gargan (ancienne grande équipe de hand ^^) Emploi/loisirs : Diabolo, tennis de table, foot, ordi, et plage pour cet été :) Ah oui lycéen aussi ! Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: zildj4n floodé Jeu 3 Juil - 17:40 | |
| Je suis absent les 40-50 prochaine minutes, a mon retour je vais sur so weak...
Edit: je suis sur le serv... | |
|
| |
| |
| |
Doc'Supa Drogué de TMN
Nombre de messages : 363 Age : 33 Localisation : Gagny (93) Emploi/loisirs : Lycéen (voyou) / Music, Auto.... Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: zildj4n floodé Jeu 3 Juil - 20:22 | |
| toutes mes excuses, imprévu (renversé en vélo =S, c'est pas forcément prévu) je n'ai pas pu etre la. je fais confiance a 'Pod pour ce qui concerne ton niveau, puis a ce que j'ai vu ce matin, ç'est satisfaisant.^^ | |
|
| |
Vince Sait se servir d'un volant
Nombre de messages : 65 Age : 35 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: zildj4n floodé Lun 7 Juil - 12:44 | |
| Euh salut, je rente juste de vacance... ben d'accord ^^ Bonne vacance a toi alors, a bientot | |
|
| |
Shadok Administrateur, OK ?
Nombre de messages : 129 Age : 34 Localisation : Saint Martin Belle Roche (71) Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: zildj4n floodé Lun 7 Juil - 21:22 | |
| Vince t'aimes bien la musique électronique ? | |
|
| |
Vince Sait se servir d'un volant
Nombre de messages : 65 Age : 35 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: zildj4n floodé Lun 7 Juil - 21:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 129 Age : 34 Localisation : Saint Martin Belle Roche (71) Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: zildj4n floodé Lun 7 Juil - 22:13 | |
| ouais c'est bien ca; moi c'est pareil, et j'aime aussi bien Joachim Garraud. Ma préférée e lui, c'est Rock the Choice. Au sinon moi je suis fan des Daft Punk !! | |
|
| |
iPod Drogué de TMN
Nombre de messages : 285 Age : 33 Localisation : Villemombles (93) Emploi/loisirs : Volley, lecture, étudier (sisi ca m'arrive !) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: zildj4n floodé Mar 8 Juil - 3:09 | |
| Daft Punk, c'est trop bien, j'aime bien aussi Joachim Garraud, et tous les grands DJs du moment mtnt, fin du HS, allez parler de ca ici | |
|
| |
| Sujet: Re: zildj4n floodé Mar 8 Juil - 12:03 | |
| ouais dsl pour la grande parenthese, c'est ma faute | |
|
| |
iPod Drogué de TMN
| |
| |
Doc'Supa Drogué de TMN
Nombre de messages : 363 Age : 33 Localisation : Gagny (93) Emploi/loisirs : Lycéen (voyou) / Music, Auto.... Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: zildj4n floodé Dim 13 Juil - 12:37 | |
| mdr !! fais gaffe, maintenant que je suis sortit presque indemne de mon accident de vélo, je suis près a tout là ! xD s'il y'en a qui se disputent, j'en prend un pour taper l'autre ok? xD | |
|
| |
iPod Drogué de TMN
| Sujet: Re: zildj4n floodé Lun 14 Juil - 13:57 | |
| mdr on s'en fout de ton accident de vélo, moi j'suis quasi modo (ouuu le jeu de mots pourriiiiiii^^) alors c'est moi qui décide | |
|
| |
Doc'Supa Drogué de TMN
| Sujet: Re: zildj4n floodé Lun 14 Juil - 20:47 | |
| xD j'te signale que moi chui drogué kan mm ! un peu de respect, 'faut du temps pour arriver là ! =P | |
|
| |
iPod Drogué de TMN
| Sujet: Re: zildj4n floodé Lun 14 Juil - 21:24 | |
| t'inquietes pas, j'y suis presque ! | |
|
| |
| Sujet: Re: zildj4n floodé Mar 15 Juil - 15:49 | |
| Un petit coucou depuis mon ile Je vois que vous en avez profité pour troller sévere x) Je passe juste pour signaler que je m'entraine a mort en mode déco et que (pour gravier) j'ai fini night hawk en 49'06". Amusez vous bien @+ | |
|
| |
iPod Drogué de TMN
| Sujet: Re: zildj4n floodé Mar 15 Juil - 21:17 | |
| sympa de passer pendant tes vacances entraines-toi, t'auras des tests a passer (si le systeme est bien mis en place avant ton retour) oooh t'habites a livry gargan !!!!! supa, il est de chez nous !! | |
|
| |
Doc'Supa Drogué de TMN
| Sujet: Re: zildj4n floodé Mar 15 Juil - 21:19 | |
| waii t'as vu ça, on représente le département mdr
t'es sur quelle ile? | |
|
| |
iPod Drogué de TMN
| Sujet: Re: zildj4n floodé Mar 15 Juil - 21:20 | |
| ouai c'est chanmé, 93 en force !! tiens c'est vrai, t'es sur quelle ile ? (au hasard, j'dirais l'ile de Ré ) | |
|
| |
| Sujet: Re: zildj4n floodé Mer 16 Juil - 18:51 | |
| Perdu! Ile de noirmoutier c'est plus au nord (vendée). Ques'tu veux le 93 est tout le temps la quand il faut etre en tete x) Vous etes d'ou vous? | |
|
| |
iPod Drogué de TMN
| Sujet: Re: zildj4n floodé Mer 16 Juil - 18:56 | |
| aah noirmoutier, j'etais pas loin hein !^^ 93 tkt moi j'suis de villemomble et supa de gagny ! t'es a quel lycée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: zildj4n floodé Mer 16 Juil - 22:39 | |
| OOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS 71 en force!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hiha Vasy Rem, on va leur montrer c'est quoi la vérité. | |
|
| |
Doc'Supa Drogué de TMN
| Sujet: Re: zildj4n floodé Mer 16 Juil - 22:42 | |
| non non mon gars 93 on est là ! xD
et Noirmoutier, j'adooore, j'y passe une journée tt les ans avec mes parents, on nous à mm démolis la portière de la voiture dans le parking a l'entrée de la ville mdr
(et mon père a ruiné ses pompes dans la boue du gois xD) | |
|
| |
iPod Drogué de TMN
| Sujet: Re: zildj4n floodé Jeu 17 Juil - 3:17 | |
| 93 en force, tkt mdr t'as pas de chance supa ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: zildj4n floodé | |
| |
|
| |
| zildj4n floodé | |
|