| Design du forum | |
|
+5doud Shadok Rem93 Admin olilem SoSo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SoSo Dieu de la conduite
Nombre de messages : 174 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Design du forum Dim 24 Fév - 3:43 | |
| Hello tt l'monde Olilem se propose pour donner du style a notre forum (se ki é tré jentil de sa par ) Donc rem ou shad (celui ki sen okupe^^) contacté le A+++ tou l'monde | |
|
| |
olilem Dieu de la conduite
Nombre de messages : 155 Age : 32 Localisation : Purcellville, Virginia, USA Emploi/loisirs : TMNF, Skateboard, guitare, et de temps en temps études Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Design du forum Dim 24 Fév - 3:57 | |
| ben je ss pas super super bon dans le design et tt sa, mai je c comment un forum marche, et je peu vous aidez a faire qqch d'autre que tt blanc et bleu | |
|
| |
Nombre de messages : 155 Age : 32 Localisation : Purcellville, Virginia, USA Emploi/loisirs : TMNF, Skateboard, guitare, et de temps en temps études Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Design du forum Dim 24 Fév - 20:41 | |
| voila, j'ai deja fai un petit debut, je c pas si sa plait a tlm, donc dite moi votre avis | |
|
| |
Rem93 Admin Admin
Nombre de messages : 410 Age : 31 Localisation : Prissé (71) Emploi/loisirs : branleur/trackmania Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Design du forum Mar 26 Fév - 17:05 | |
| slt tu t'y connais plus que nous en tout cas donc moi je te laisse les clés du bateau pour le design et sinon si c'est qu'un début j'attends impatiemment la fin | |
|
| |
| Sujet: Re: Design du forum Mer 27 Fév - 0:54 | |
| Normalement je pourrai travailler sur tout sa le weekend prochain. J'ai un enorme projet de science pour vendredi, 150 pages, donc je travaille dessu un peu tt les jours, et ce weekend je serai libre pour faire tout le fofo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Design du forum Mer 27 Fév - 1:13 | |
| Voila, donc je v vous dire tout les truc que j'installe, comme sa il n'a pas besoint de le découvrir, et tt sa aujoudhui, j'ai installé un portail, donc on arrive pas tout de suite a la page d'accueil du fofo, (je trouve sa plus joli et mieu acceuilant pour le visiteur), et aussi j'ai mis une chatbox, donc on peu tchatter en direct avec les gens connecté sur le fofo (pratique pour ceux qui n'on pas msn) voila pour aujourdhui, n'hésiter pas a dire votre avis, et dire ce que vous n'aimez pas, je fait de mon mieu avec le temps que j'ai. | |
|
| |
| Sujet: Re: Design du forum Mer 27 Fév - 2:08 | |
| Bon voila, pour tt ceu qui attendaient une version finale, je me suis mis a travailler dessu aujourdhui comme sa il n'y a plu besoin d'attendre pour le weekend, donc voila, dite moi ce que vou pensez de sa, je corrigerai ce qu'il y a à corriger. | |
|
| |
SoSo Dieu de la conduite
Nombre de messages : 174 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Design du forum Mer 27 Fév - 2:10 | |
| Perso moi sa me plait bien | |
|
| |
Rem93 Admin Admin
Nombre de messages : 410 Age : 31 Localisation : Prissé (71) Emploi/loisirs : branleur/trackmania Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Design du forum Mer 27 Fév - 13:31 | |
| moi aussi je trouve ca bien mais je trouve que c'est un peu sombre voila ah oui et puis le rouge si tu peux le mettre en vert pomme (comme PSM dans nos psedos) ! merci | |
|
| |
Shadok Administrateur, OK ?
Nombre de messages : 129 Age : 34 Localisation : Saint Martin Belle Roche (71) Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Design du forum Mer 27 Fév - 16:08 | |
| Ouais c'est vraiment très bien ce que t'as fait pour le design, c'est sympa. Vraiment chapeau Olilem | |
|
| |
Rem93 Admin Admin
| Sujet: Re: Design du forum Mer 27 Fév - 17:07 | |
| oué chapeau melon même | |
|
| |
doud Toujours à l'auto ecole
| Sujet: Re: Design du forum Mer 27 Fév - 17:36 | |
| Autant j'aime bien les psm [Mode chieur : ON ] Autant la je dit chapeau bas ... Meme trés bas .... Theme prefabriqué créé par phbb je ne voi pas se que tu as changer ... A la rigueur les bouton de la barre des menu et encor pas sur Blasé des "@#*-@" [Mode chieur off] PS(m) : Gg shadock et rem pour votre team sa avance vraiment pas mal PS(m)2 : SI tu veu des pix plus joli ta mon msn ^^ PS(m)3 : Match sur notre serveur on discuteras des maps des que tu peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Design du forum Jeu 28 Fév - 3:48 | |
| sinon rem, voila j'ai pris qque temps a chager un peu tt en vert pomme, en cherchant des icones et tt | |
|
| |
| Sujet: Re: Design du forum Jeu 28 Fév - 4:13 | |
| et pour ton info doud, ce n'est pas un theme préfabriqué de phbb, j'ai pris des morceau par si par la, et puis rassemblé tout sur un autre forum que j'ai créé que pour sa, pui telechargé le theme de cet autre forum et installé ici je c que c pas un truc super compliqué, mais j'ai jamais dit que je fesais des truc extra super mega cool, on m'a demandé d'éditer le fofo, j'ai édité le fofo, rien de plus, et je suis pas con au point de juste installer un theme préfabriqué. mais bon, pense ce que tu veu penser | |
|
| |
Rem93 Admin Admin
| Sujet: Re: Design du forum Jeu 28 Fév - 13:26 | |
| c'est bon les gars vous mettez pas sur la gueule c'est pas grave est c'est vrai que: - olilem a écrit:
- on m'a demandé d'éditer le fofo, j'ai édité le fofo
donc doud stp je sais que t'es bon designer mais pour l'instant le talent d'olilem nous suffit amplement donc je te ferais signe un autre jour si tu veux (dés )intégrer les PSM et prendre en main le design du forum ! PlayStation quoi ? PS veut pas dire ça ? pas grave PS tout court alors : aucun soucis avec toi doud mas je prends la défense de mon équipier. Post-Scriptum (j'ai bon là ): olilem c'est bien et t'as vu c'est tout de suite plus gay (comme moi ) en vert qu'en rouge ! | |
|
| |
SoSo Dieu de la conduite
| Sujet: Re: Design du forum Jeu 28 Fév - 15:51 | |
| gai rem (gay = pd ) | |
|
| |
Rem93 Admin Admin
| Sujet: Re: Design du forum Jeu 28 Fév - 18:21 | |
| tkt je sais mais je disais ça expres pour te mettre le doute et peut-etre l'as tu ce doute ? | |
|
| |
SoSo Dieu de la conduite
| Sujet: Re: Design du forum Jeu 28 Fév - 19:57 | |
| | |
|
| |
Shadok Administrateur, OK ?
Nombre de messages : 129 Age : 34 Localisation : Saint Martin Belle Roche (71) Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Design du forum Jeu 28 Fév - 21:41 | |
| Vive les gays !!! lol Ouais ba je soutiens Olilem a fond et si Doud et pas content et ba fuck pcq c'est pas du tout du copier coller. Bref jtm bien quand meme et ca fait vraiment un baille que je t'ai pas vu sur Los !! Ca me manque... | |
|
| |
DJidAnE Toujours à l'auto ecole
| Sujet: Re: Design du forum Lun 10 Mar - 21:17 | |
| yoop a tous moi je dit qu'il y a plein de vert c cool mais il manque du jaune et du rouge et des feuille de cana partout sérieusement j'trouve le fofo coolos | |
|
| |
Doc'Supa Drogué de TMN
Nombre de messages : 363 Age : 33 Localisation : Gagny (93) Emploi/loisirs : Lycéen (voyou) / Music, Auto.... Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Design du forum Mar 11 Mar - 20:16 | |
| Wé jm bien c stylé comme sa ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Design du forum Mer 23 Avr - 18:06 | |
| est c que quelqun veu du changement dans le look du forum? ou je le laisse comme sa pour un peu plus long? | |
|
| |
SoSo Dieu de la conduite
| Sujet: Re: Design du forum Mer 23 Avr - 21:27 | |
| moi jm bien kom sa apré si ta kelke choz de mieu en tète pk pa^^ | |
|
| |
fifi Toujours à l'auto ecole
| Sujet: Re: Design du forum Jeu 24 Avr - 1:09 | |
| je pense q'un petit coup de renouvo serait envisagable .. j'ai un pote ki é designer il pourait donner un petit coup de neuf au site si vous êtes interesser parlez m'en | |
|
| |
| Sujet: Re: Design du forum Jeu 24 Avr - 3:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design du forum | |
| |
|
| |
| Design du forum | |
|