olilem Dieu de la conduite
Nombre de messages : 155 Age : 32 Localisation : Purcellville, Virginia, USA Emploi/loisirs : TMNF, Skateboard, guitare, et de temps en temps études Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: recrut-olilem Dim 24 Fév - 3:46 | |
| Salut tlm donc j'ai rencontré soso sur un serveur aujourdhui, et il m'a proposé de joindre mon login et pseudo c olilem, et je ne le changerai pas j'ai pas exactement de serveur préféré, je v un peu partout mon email c olilem5@hotmail.comnom et age, Olivier 15 an presque 16 mes hobbie, je passe beaucoup de temp a jouer de la guitare, et je fais du cyclisme, et aussi du skateboard je suis dispo de temps en temps, mai le prob c que jhabite en amerique, donc les heure sont decallee de 6h ben c sos qui ma convaincu dentrer la team mon profil tmn raconte: 4836eme mondial (sans boost) et puis voila je suis pas le meilleur du monde car j'ai arreté de jouer pendent presque un an, et j'ai recomencé aujourdhui pui voila | |
|
Rem93 Admin Admin
Nombre de messages : 410 Age : 31 Localisation : Prissé (71) Emploi/loisirs : branleur/trackmania Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: recrut-olilem Mar 26 Fév - 12:16 | |
| <BLOCKQUOTE id=e850b9ed> désolé du retard et pour moi c'est bon</BLOCKQUOTE>
Dernière édition par Rem93 Admin le Dim 21 Sep - 11:44, édité 2 fois | |
|
Shadok Administrateur, OK ?
Nombre de messages : 129 Age : 34 Localisation : Saint Martin Belle Roche (71) Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: recrut-olilem Mar 26 Fév - 20:50 | |
| Ouais moi c'est pareil, c'est ok. Désolé pour l'attente Olilem | |
|
olilem Dieu de la conduite
Nombre de messages : 155 Age : 32 Localisation : Purcellville, Virginia, USA Emploi/loisirs : TMNF, Skateboard, guitare, et de temps en temps études Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: recrut-olilem Mer 27 Fév - 0:55 | |
| mdr pas de problemes, j'ai tt mon temps. | |
|