| Maladie pas grave mais grave pour jouer a TM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rem93 Admin Admin
Nombre de messages : 410 Age : 31 Localisation : Prissé (71) Emploi/loisirs : branleur/trackmania Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Maladie pas grave mais grave pour jouer a TM Mer 27 Fév - 13:53 | |
| donc voila j'ai un probleme dans mon cerveau vous vous en étiez rendu compte je pense ! sérieusement j'ai un truc au cerveau qui est une boucle vasculaire (avis aux anatomistes) c'est un vaisseau sanguin qui par dilatation touche un nerf et provoque une sensation que tout tourne des que je bouge donc dans TMN les loops ou les walls me font encore plus "soufrir" quand ce phénomène est là comme maintenant donc je ne joue pas jusqu'à ce qu les "vertiges" s'arretent totalement je pense donc faire mon retour en jeu jeudi mais pas sur sinon ca sera vendredi ou ce weekend voila a+ | |
|
| |
SoSo Dieu de la conduite
Nombre de messages : 174 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Maladie pas grave mais grave pour jouer a TM Mer 27 Fév - 15:15 | |
| | |
|
| |
Shadok Administrateur, OK ?
Nombre de messages : 129 Age : 34 Localisation : Saint Martin Belle Roche (71) Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Maladie pas grave mais grave pour jouer a TM Mer 27 Fév - 16:02 | |
| ouais on est avec toi Rem | |
|
| |
Rem93 Admin Admin
Nombre de messages : 410 Age : 31 Localisation : Prissé (71) Emploi/loisirs : branleur/trackmania Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Maladie pas grave mais grave pour jouer a TM Mer 27 Fév - 17:02 | |
| | |
|
| |
iPod Drogué de TMN
Nombre de messages : 285 Age : 33 Localisation : Villemombles (93) Emploi/loisirs : Volley, lecture, étudier (sisi ca m'arrive !) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Maladie pas grave mais grave pour jouer a TM Ven 16 Mai - 20:55 | |
| j'espere que ca va mieux mtnt !
ca se guérit ou ca se traite seulement ? | |
|
| |
Rem93 Admin Admin
| Sujet: Re: Maladie pas grave mais grave pour jouer a TM Ven 16 Mai - 21:05 | |
| tkt des qu'il fé bo cava bien mais bon pr te rep ca se traite seuleent ca se guéri pas vréman koi :s | |
|
| |
Doc'Supa Drogué de TMN
Nombre de messages : 363 Age : 33 Localisation : Gagny (93) Emploi/loisirs : Lycéen (voyou) / Music, Auto.... Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Maladie pas grave mais grave pour jouer a TM Sam 17 Mai - 22:54 | |
| woow duuur !
Moi jdi ke le boss, c'est pa une lopette, alors ta connerie au cerveau, elle va se barrer direct mdr
Moi j'ai failli clamser a cause d'un hématome sur la tete, jriskai l'hémorragie cérébrale a 30 min près chui un ouf ! | |
|
| |
Rem93 Admin Admin
| Sujet: Re: Maladie pas grave mais grave pour jouer a TM Dim 18 Mai - 14:17 | |
| nous sommes des survivors ! toi aussi le doc t'es pas une lopette !!!! | |
|
| |
Doc'Supa Drogué de TMN
Nombre de messages : 363 Age : 33 Localisation : Gagny (93) Emploi/loisirs : Lycéen (voyou) / Music, Auto.... Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Maladie pas grave mais grave pour jouer a TM Dim 18 Mai - 19:12 | |
| | |
|
| |
iPod Drogué de TMN
Nombre de messages : 285 Age : 33 Localisation : Villemombles (93) Emploi/loisirs : Volley, lecture, étudier (sisi ca m'arrive !) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Maladie pas grave mais grave pour jouer a TM Dim 18 Mai - 21:12 | |
| vous rigolez mais moi aussi j'ai failli crever^^ - Spoiler:
sauf que c'etait a cause de mon inconscience, ou de mon courage, ca depend du point de vue^^
| |
|
| |
Doc'Supa Drogué de TMN
| Sujet: Re: Maladie pas grave mais grave pour jouer a TM Lun 19 Mai - 8:26 | |
| xD
Dans tout les cas, we're the survivors !!!! | |
|
| |
Rem93 Admin Admin
| Sujet: Re: Maladie pas grave mais grave pour jouer a TM Mar 20 Mai - 20:58 | |
| je parlerais plus de ton insouscience iPod que de ton courage :p | |
|
| |
iPod Drogué de TMN
| Sujet: Re: Maladie pas grave mais grave pour jouer a TM Mar 20 Mai - 21:03 | |
| si tu savais dans quelle situation j'etais, tu dirais que j'ai été courageux !^^ | |
|
| |
Doc'Supa Drogué de TMN
| Sujet: Re: Maladie pas grave mais grave pour jouer a TM Mer 21 Mai - 9:23 | |
| | |
|
| |
iPod Drogué de TMN
| Sujet: Re: Maladie pas grave mais grave pour jouer a TM Mer 21 Mai - 15:14 | |
| bon alors, en fait, on etait en voyage scolaire pour 2 jours a strasbourg on a dormi dans une auberge de jeunesse la bas et pour les chambres, ba j'me suis retrouvé avec un pote, et 2 mecs de terminale qui ont une réputation de gay..(j'espere qu'il y en a pas dans la team, qu'ils ne soient pas choqués ou vexés surtout !) et en fait notre chambre etait juste a coté de celle de tous nos potes donc la nuit, jusqu'a 3h du mat, le prof dans le couloir...j'comptais pas attendre ! surtout qu'on devait aller dans la chambre des filles.. xD donc, si a l'interieur c'est pas possible...il restait l'exterieur !! donc j'suis passé par la fenetre... en fait sous la fenetre, il y avait une véranda en plexiglas,et comme c'etait en novembre et qu'il faisait nuit, c'etait mouillé et glissant... j'ai réussi a traverser toute la véranda, puis m'accrocher a la fenetre de l'autre chambre...j'allais toquer pour qu'ils m'ouvrent...et mon pouce a laché ! et j'suis tombé a plat ventre (BAM !!), puis j'ai glissé et j'suis tombé par terre...ils se sont tous foutus de ma gueule, j'vous dis pas... la véranda faisait facilement 2m de haut, alors pour remonter, bonjour...trop glissant... j'ai pris une table de jardin, j'ai empilé 6 chaises de jardin que j'ai mises sur la table, puis je suis monté sur les accoudoirs de la derniere chaise pour pouvoir remonter sur la véranda ! et finalement j'suis passé dans la chambre de mes potes et le pire c'est que le prof est entré dans notre chambre (celle ou il y avait mon pote et les 2 terminales) pour nous dire de dormir, et il y avait un des terminales qui me parlait a la fenetre !! le prof a rien grillé xD bref, si j'etais mal retombé, j'aurais pu me tordre le cou, ou je ne sais quoi... donc, j'ai bien failli mourir mais j'suis encore la^^ I'm a survivor, I'm not gonna give up, I'm not gon' stop, I'm gonna work harder, I'm a survivor, I'm gonna make it, I will survive, Keep on survivin'... | |
|
| |
Doc'Supa Drogué de TMN
| Sujet: Re: Maladie pas grave mais grave pour jouer a TM Jeu 22 Mai - 10:28 | |
| puuutin sa c'est fort xD
Moi j'ai fait + simple : skate park avec mon vélo, j'ai pri une rampe, mais pas avec assez de vitesse, donc arrivé au milieu en la montant, baah jme suis arrété. Reflex : les freins, mais la cté le frein arrière =S. Donc j'ai basculé en arrière, je suis tombé sur la tete et mon vélo sur moi. Hématome de 8cm de diamètre derrière la tete ( une balle de golf koi ) et a 30 min près, le sang se répandait dans mon cerveau et je clamsait. VOILA ! | |
|
| |
Rem93 Admin Admin
| Sujet: Re: Maladie pas grave mais grave pour jouer a TM Jeu 22 Mai - 18:47 | |
| !!!!!! survivors les gars cest clair ! | |
|
| |
iPod Drogué de TMN
| Sujet: Re: Maladie pas grave mais grave pour jouer a TM Jeu 22 Mai - 19:35 | |
| tu vois, quand j'te dis... survivors !! | |
|
| |
Doc'Supa Drogué de TMN
| Sujet: Re: Maladie pas grave mais grave pour jouer a TM Jeu 22 Mai - 22:34 | |
| Et Oli' alor? K'est-ce ke tu nous a fait de beau en mode fighterz? =P | |
|
| |
iPod Drogué de TMN
| Sujet: Re: Maladie pas grave mais grave pour jouer a TM Mar 27 Mai - 13:20 | |
| oli il a rien du tout ! c'est un poltron | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maladie pas grave mais grave pour jouer a TM | |
| |
|
| |
| Maladie pas grave mais grave pour jouer a TM | |
|