| wow | |
|
|
Auteur | Message |
---|
olilem Dieu de la conduite
Nombre de messages : 155 Age : 32 Localisation : Purcellville, Virginia, USA Emploi/loisirs : TMNF, Skateboard, guitare, et de temps en temps études Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: wow Ven 4 Avr - 2:27 | |
| tout a coup, plus personne ne parle sur le fofo | |
|
| |
Doc'Supa Drogué de TMN
Nombre de messages : 363 Age : 33 Localisation : Gagny (93) Emploi/loisirs : Lycéen (voyou) / Music, Auto.... Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: wow Ven 4 Avr - 20:53 | |
| malgré le manque de temps, j'essaye de m'informer le + possible de ce qu'il se passe dans la team ^^ donc je parle !! | |
|
| |
Nombre de messages : 155 Age : 32 Localisation : Purcellville, Virginia, USA Emploi/loisirs : TMNF, Skateboard, guitare, et de temps en temps études Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: wow Sam 5 Avr - 3:53 | |
| lol c'est marrant, mais sup qui est occupé et tt est le seul a repondre | |
|
| |
| Sujet: Re: wow Dim 6 Avr - 2:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: wow Dim 6 Avr - 19:08 | |
| y sont passé où tout le monde? | |
|
| |
Shadok Administrateur, OK ?
Nombre de messages : 129 Age : 34 Localisation : Saint Martin Belle Roche (71) Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: wow Dim 6 Avr - 19:20 | |
| lol, je suis la . c'est dur de suivre lke rythme entre 2 fetes. mais bon c'est les vacances | |
|
| |
SoSo Dieu de la conduite
Nombre de messages : 174 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: wow Dim 6 Avr - 22:13 | |
| Dsl moi jss parti en week end jvien just de rentré | |
|
| |
Rem93 Admin Admin
Nombre de messages : 410 Age : 31 Localisation : Prissé (71) Emploi/loisirs : branleur/trackmania Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: wow Lun 7 Avr - 9:53 | |
| dsl tout le monde je pense que vous avez remarqué mais en ce moment je suis plus trop sur TM donc en mm temps le fofo s'es éloigné !
mais la grace aux vacances je vais rejouer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: wow Mar 8 Avr - 1:39 | |
| aaaahhhh enfin, revoila du monde, je commencait a me sentir seul | |
|
| |
Doc'Supa Drogué de TMN
Nombre de messages : 363 Age : 33 Localisation : Gagny (93) Emploi/loisirs : Lycéen (voyou) / Music, Auto.... Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: wow Mar 8 Avr - 23:06 | |
| juste au passage : pourrait-on me renseigner sur l'évolution de la team et sur les événements marquants? merci ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: wow Mer 9 Avr - 4:10 | |
| Benpendant 3 jours ya rien eu, et puis hier tout le mode est revenu voila tt ce qui s'est passé pour le moment | |
|
| |
Shadok Administrateur, OK ?
Nombre de messages : 129 Age : 34 Localisation : Saint Martin Belle Roche (71) Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: wow Mer 9 Avr - 15:56 | |
| On est tous sur WOW dsl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: wow | |
| |
|
| |
| wow | |
|