| Présentation et demande | |
|
|
Auteur | Message |
---|
iPod Drogué de TMN
Nombre de messages : 285 Age : 33 Localisation : Villemombles (93) Emploi/loisirs : Volley, lecture, étudier (sisi ca m'arrive !) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Présentation et demande Mar 8 Avr - 18:58 | |
| Bonjour à tous ! Je viens poster ma candidature ici : -votre pseudo et login : iPod93 -vos serveurs préférés et fréquentés : los amigos del pastis -votre adresse e-mail : rubndu93@hotmail.fr (j'étais jeune quand je l'ai faite...^^) -votrre prénom et votre âge : Ruben, 17 ans -vos hobbies : le volley, la lecture, etc -vos disponibilités : après les cours^^ -et pourquoi vous voulez entrer dans la team : Sylvain m'a proposé de postuler, alors voilà ! J'aimerais rajouter que j'ai commencé a jouer depuis pas mal de temps, mais je me suis arreté pendant environ un an, et j'ai beaucoup perdu ^^' Voila, merci de votre attention pour ses quelques lignes. J'espere une réponse favorable. Merci a vous ! | |
|
| |
Rem93 Admin Admin
Nombre de messages : 410 Age : 31 Localisation : Prissé (71) Emploi/loisirs : branleur/trackmania Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Présentation et demande Jeu 10 Avr - 11:25 | |
| avis plutôt favorable mais j'aimerais bien te revoir... | |
|
| |
iPod Drogué de TMN
Nombre de messages : 285 Age : 33 Localisation : Villemombles (93) Emploi/loisirs : Volley, lecture, étudier (sisi ca m'arrive !) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Présentation et demande Jeu 10 Avr - 11:35 | |
| ce soir si tu veux !
enfin moi ya blocus a mon lycée, alors quand tu veux dans la journée | |
|
| |
Shadok Administrateur, OK ?
Nombre de messages : 129 Age : 34 Localisation : Saint Martin Belle Roche (71) Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Présentation et demande Jeu 10 Avr - 12:07 | |
| Ouais pareil que Rem. Jpense que dans le début d'aprem ca pourrait le faire. Je pense que t'as une bonne marge de progression, donc je suis assez favorable. | |
|
| |
Rem93 Admin Admin
Nombre de messages : 410 Age : 31 Localisation : Prissé (71) Emploi/loisirs : branleur/trackmania Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Présentation et demande Lun 14 Avr - 21:36 | |
| wé cé vré dsl alors REM,MOI,JE... décide que tu entres dans la team ! Alors bienvenue iPod dsl du retard on a pas été tres humain avec toi mas en tout cas tu es PSM
Putain ya des moments où ca fait du bien d'être le boss (Bel Omme Super Sympa) ^^ mdr
en tt cas bienvenue iPod
PS: si qqun veut des explication je lui donnerai personnellement | |
|
| |
SoSo Dieu de la conduite
Nombre de messages : 174 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Présentation et demande Mar 15 Avr - 0:43 | |
| ah^^ ofait bienvenu ipod | |
|
| |
olilem Dieu de la conduite
Nombre de messages : 155 Age : 32 Localisation : Purcellville, Virginia, USA Emploi/loisirs : TMNF, Skateboard, guitare, et de temps en temps études Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Présentation et demande Mar 15 Avr - 6:03 | |
| Bienvenue mon cher confrère psm XD | |
|
| |
iPod Drogué de TMN
| Sujet: Re: Présentation et demande Mar 15 Avr - 10:42 | |
| merci a vous ! ca fait plaisir maintenant, j'peux mettre le fameux PSM dans mon pseudo :P | |
|
| |
Shadok Administrateur, OK ?
Nombre de messages : 129 Age : 34 Localisation : Saint Martin Belle Roche (71) Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Présentation et demande Mar 15 Avr - 12:48 | |
| Pour feter ca, je vais faire caca YOUPI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation et demande | |
| |
|
| |
| Présentation et demande | |
|