Coucou a tous, je poste donc pour me faire recruter chez vous! ^^
Pour le moment mon Pseudo est Daee, et mon login : lucchav
Ce qui est des serveurs fréquentés, il y en a surtout deux : So.Weak et fullspeed addicts, les autres serveurs sont un peu pris au hasard
Vous pouvez me contacter sur
luluc@hotmail.comBien sur vous vous en doutez, je m'appelle Luc ^^ et j'ai 20 ans!
-vos hobbies : Chasse pêche et tradition!!!! ( blague ) je sais pas si c'est vraiment très interessant de connaitre les hobbies de chacun! ^^ je fais comme toute personne plus ou moins normale de 20ans ! ^^ étant de marseille, et tout particulierement en ce moment, je vais énormément a la plage! :p
Au niveau des disponibilités, a partir du moment ou je suis prévenu en avance, je suis disponible a n'importe quel moment du jour ou de la nuit, a moins que ce soit des horaires de boulot! ( mon emploi du temps est un peu compliqué)
J'été SO.Weak avec Gravier, et depuis peu gravier a rejoins les PSM, ce qui m'a fais connaitre certain d'entre eux, et il faut avouer que pour ce que j'ai croisé, ou discuté avec, vous etes super cool, et votre niveau est bon! si ces deux conditions ne sont pas suffisantes, qu'on me fasse taire!!!!! :p:p
Sur ce, je fais finir d'écrire, et je vous dis aurevoir! ^^
et A bientot! ( dsl sil il y a des fautes d'ortographes, j'ai pas fais spécialement attention à ca )