| Tournoi KOR/NOZ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KORAllia Invité
| Sujet: Tournoi KOR/NOZ Lun 14 Juil - 14:44 | |
| Bonjour tout le monde de la team PSM Je viens vous voir pour vous proposer un tournoi que ma team (KOR) organise avec la team NOZ Donc l'idée, c'est un tournoi avec 3 map (1 FS, 1 tech, 1 mini ) Un maximum de 32 equipe (une team peut aligner plusieurs équipe) Des équipe de 3, donc 3vs3 en round Le tournoi se déroulera en aout et débordera peut etre jusqu'en septembre Pour plus d'information, le forum du tournoi==> Voila, veuillez bien prendre connaissance des règles du tournoi ainsi que les démarche relative a l'inscription En espérant vous revoir bientôt et peut être jouer contre vous ++ K.O.R Allia |
|
| |
Doc'Supa Drogué de TMN
Nombre de messages : 363 Age : 33 Localisation : Gagny (93) Emploi/loisirs : Lycéen (voyou) / Music, Auto.... Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Tournoi KOR/NOZ Lun 14 Juil - 20:44 | |
| - Citation :
- Le tournoi se déroulera en aout et débordera peut etre jusqu'en septembre
Pour plus d'information, le forum du tournoi==>
... ? mdr | |
|
| |
KORAllia Invité
| Sujet: Re: Tournoi KOR/NOZ Lun 14 Juil - 21:03 | |
| ??? ah oui le lien ne marche pas
tournoi-kornoz.fr.gd |
|
| |
iPod Drogué de TMN
Nombre de messages : 285 Age : 33 Localisation : Villemombles (93) Emploi/loisirs : Volley, lecture, étudier (sisi ca m'arrive !) Date d'inscription : 08/04/2008
| |
| |
Vince Sait se servir d'un volant
Nombre de messages : 65 Age : 35 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Tournoi KOR/NOZ Mar 15 Juil - 13:15 | |
| Ahhh m:oi je veux a fond =D!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
iPod Drogué de TMN
Nombre de messages : 285 Age : 33 Localisation : Villemombles (93) Emploi/loisirs : Volley, lecture, étudier (sisi ca m'arrive !) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Tournoi KOR/NOZ Mar 15 Juil - 21:22 | |
| moi aussi, mais mes dates de vacances posent probleme je pense...
qu'en penses-tu Allia ? | |
|
| |
KORAllia Invité
| Sujet: Re: Tournoi KOR/NOZ Mer 16 Juil - 12:11 | |
| Si tu est pas la du 11 au 1 septembre je pense pas que sa va etre possible pour toi dsl |
|
| |
Nombre de messages : 65 Age : 35 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Tournoi KOR/NOZ Mer 16 Juil - 13:43 | |
| Erf t'abuses iPod =P
Mais t'inquiete pas si tu veux faire des tournois c'est pas ce qui manques.... | |
|
| |
iPod Drogué de TMN
| Sujet: Re: Tournoi KOR/NOZ Mer 16 Juil - 14:10 | |
| Merde... bon tant pis alors...merci d'avoir proposé Allia ! mais ca n'engage que moi, j'espere que les autres seront dispos ! Vince, j'suis pas très au fait des tournois, alors si toi oui, parles-en ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi KOR/NOZ Mer 16 Juil - 15:20 | |
| Ben moi je m'y interresse pas plus que ca non plus, mais j'ai des potes qui en font sans arret... | |
|
| |
Doc'Supa Drogué de TMN
Nombre de messages : 363 Age : 33 Localisation : Gagny (93) Emploi/loisirs : Lycéen (voyou) / Music, Auto.... Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Tournoi KOR/NOZ Mer 16 Juil - 22:45 | |
| moi chui assez intéressé, ptèt que gravier serais dispo' ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi KOR/NOZ | |
| |
|
| |
| Tournoi KOR/NOZ | |
|