| recrutement de moi ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Asche Conducteur du dimanche
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Sport defonce ! Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: recrutement de moi ! Jeu 13 Mar - 22:03 | |
| hey hey hey tout le peuple ! je fait un recap vite fait: pseudo : Asche age : 18 Experience : longtemps bonnes teams (cat paf ...) de retour apres un an d'absence ! sinon que dire ? ... je suis pas du genre a me prendre la tête, il en faut beaucoup pour me gaver ! ^^ je vien sur la recommandation de Soso qui m'a l'air simpathique ! voila voila sur ce bon jeu et j'attend la rep ! pas de question ? tres bien merci ! | |
|
| |
SoSo Dieu de la conduite
Nombre de messages : 174 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: recrutement de moi ! Jeu 13 Mar - 22:40 | |
| hello tout l'monde, ben g joué avec asche sur taspe et il ma lair davoir un bon nivo et dètr simpa donc pour moi c oki a+ | |
|
| |
olilem Dieu de la conduite
Nombre de messages : 155 Age : 32 Localisation : Purcellville, Virginia, USA Emploi/loisirs : TMNF, Skateboard, guitare, et de temps en temps études Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: recrutement de moi ! Ven 14 Mar - 6:02 | |
| oups j'ai oublie de dire, moi j'ai pa de problemes pour ton entrée dans la team | |
|
| |
Doc'Supa Drogué de TMN
Nombre de messages : 363 Age : 33 Localisation : Gagny (93) Emploi/loisirs : Lycéen (voyou) / Music, Auto.... Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: recrutement de moi ! Ven 14 Mar - 10:30 | |
| a fond c l'époque des "come back" ! baah moi jté jamé vu mé jfé entière confiance a Soso, si t'es ici sur sa recommendation, alor c ke tu vaut le coup ! Donc : OK ^^ | |
|
| |
Shadok Administrateur, OK ?
Nombre de messages : 129 Age : 34 Localisation : Saint Martin Belle Roche (71) Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: recrutement de moi ! Ven 14 Mar - 21:16 | |
| Moi je suis Open Bar comme on dit. En clair, c'est oui Baby. | |
|
| |
olilem Dieu de la conduite
Nombre de messages : 155 Age : 32 Localisation : Purcellville, Virginia, USA Emploi/loisirs : TMNF, Skateboard, guitare, et de temps en temps études Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: recrutement de moi ! Sam 15 Mar - 4:03 | |
| moi je dit ui, il a fai une prestation incroyable au match contre les krazy, il nous a bien aidé, mm si le sylvain n'avai pa l'air de l'aimer bocoup, moi je suis 250% pour | |
|
| |
le sylvain Femme au volant
| Sujet: Re: recrutement de moi ! Sam 15 Mar - 12:00 | |
| | |
|
| |
Rem93 Admin Admin
Nombre de messages : 410 Age : 31 Localisation : Prissé (71) Emploi/loisirs : branleur/trackmania Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: recrutement de moi ! Sam 15 Mar - 19:35 | |
| bon bah bienvenue asche ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement de moi ! | |
| |
|
| |
| recrutement de moi ! | |
|