| recrutement Doc'Supa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SoSo Dieu de la conduite
Nombre de messages : 174 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: recrutement Doc'Supa Jeu 28 Fév - 0:33 | |
| Bien le bonsoir Je suis Ashley, 16 ans, et sur TMN je sui Doc'Supa^^ . Je joue a 99,8% sur Los Amigos del Pastis et voila^^. Mon MSN : Supa.man@hotmail.fr(texte by supa) | |
|
| |
SoSo Dieu de la conduite
Nombre de messages : 174 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: recrutement Doc'Supa Jeu 28 Fév - 0:35 | |
| J'ai créer un new topic pour que se soit plus clair^^enfin bref jvoi supa jouè assez souvent sur los et il(elle) a un assez bon niveau je trouve
A vous de dire ce que vou en pensez
A+ | |
|
| |
alias Toujours à l'auto ecole
| Sujet: Re: recrutement Doc'Supa Jeu 28 Fév - 19:31 | |
| Bonjour a tous !! Apres un long mois d’absence (boulot oblige) Je suis repassé sur los amigos ou j’ai rencontré « docsupa » qui m’a parlé de sa candidature . Ormins le fait qu’il a l’air sympathique je trouve qu’il a un bon niveau. Sur les quelques course qu’on a fais il m’a mis 2éme (faut dire que j’ai manqué d’entrainement Ces derniers temps arf ! . Donc pour moi, aucun problèmes ! Au passage, bravo rem pour ton boulot sur le forum Ca a de la gueule. A bientôt
Dernière édition par alias le Jeu 28 Fév - 19:35, édité 1 fois | |
|
| |
Shadok Administrateur, OK ?
Nombre de messages : 129 Age : 34 Localisation : Saint Martin Belle Roche (71) Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: recrutement Doc'Supa Jeu 28 Fév - 21:34 | |
| Ouais Olilem il assure grave !! Bon moi aussi j'ai un avis favorable sur Doc mais bon le revoir jouer ca fait pas de mal A + | |
|
| |
le sylvain Femme au volant
| Sujet: Re: recrutement Doc'Supa Jeu 28 Fév - 23:09 | |
| me suis frotté a supa cet aprem, il est bon pour moi c est OK | |
|
| |
Rem93 Admin Admin
Nombre de messages : 410 Age : 31 Localisation : Prissé (71) Emploi/loisirs : branleur/trackmania Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: recrutement Doc'Supa Ven 29 Fév - 18:19 | |
| | |
|
| |
Nightbringer Conducteur du dimanche
| Sujet: Re: recrutement Doc'Supa Sam 1 Mar - 15:27 | |
| Pour moi, aucuns problèmes, je sais pas si j'ai mon avis a donner, mais il est plus fort que moi, et il est bien simpathique, donc je vote pour ^^ | |
|
| |
Rem93 Admin Admin
Nombre de messages : 410 Age : 31 Localisation : Prissé (71) Emploi/loisirs : branleur/trackmania Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: recrutement Doc'Supa Dim 2 Mar - 0:08 | |
| donc supa on est 6 a etre ok c'est à dire + de la majrité donc
Bienvenue nouveau PSM !! | |
|
| |
olilem Dieu de la conduite
Nombre de messages : 155 Age : 32 Localisation : Purcellville, Virginia, USA Emploi/loisirs : TMNF, Skateboard, guitare, et de temps en temps études Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: recrutement Doc'Supa Dim 2 Mar - 8:02 | |
| bieeennnvenuuue parmi nous et merci pour les mots gentil =P | |
|
| |
SoSo Dieu de la conduite
| Sujet: Re: recrutement Doc'Supa Dim 2 Mar - 13:04 | |
| Bienvenu | |
|
| |
DoC'Supa Invité
| Sujet: Merci Les Gars ^^ Dim 2 Mar - 15:16 | |
| |
|
| |
Shadok Administrateur, OK ?
Nombre de messages : 129 Age : 34 Localisation : Saint Martin Belle Roche (71) Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: recrutement Doc'Supa Dim 2 Mar - 18:49 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement Doc'Supa | |
| |
|
| |
| recrutement Doc'Supa | |
|