gravier_ Femme au volant
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : montpellier, le sud :) Emploi/loisirs : rollo / tmnf Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Recrutement gravier Jeu 12 Juin - 12:17 | |
| Bonjour bonjour ! Pseudo: gravier (login: gravier_) Serveurs fréquentés: Sooo Weak, Fullspeed Addicts, GR Stunts (je fais un peu de stunts ^^) E-mail: zangdar0@gmail.com (msn: tagazoc06@hotmail.com) Prénom/Age: Xavier, 16 ans (17 le 25/09) Hobbies: street roller (skatepark, ou dans la rue ), trackmania forever ^^, faire la fête Disponibilité: bah un peu tout le temps pendant la journée (vacances obligent :p), sauf jusqu'au 23/06, bac de français :/ -Pourquoi je veux entrer dans la team: ipod m'a proposé de vous rejoindre et vous avez l'air d'une team sympa Voili, voilou | |
|
iPod Drogué de TMN
Nombre de messages : 285 Age : 33 Localisation : Villemombles (93) Emploi/loisirs : Volley, lecture, étudier (sisi ca m'arrive !) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Recrutement gravier Jeu 12 Juin - 18:42 | |
| bon vu que c'est moi qui lui ai proposé, évidemment que je suis pour !^^ en tout cas, bienvenue sur notre fofo | |
|
Doc'Supa Drogué de TMN
Nombre de messages : 363 Age : 33 Localisation : Gagny (93) Emploi/loisirs : Lycéen (voyou) / Music, Auto.... Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Recrutement gravier Lun 16 Juin - 12:59 | |
| Bon j'ai vu gravier jouer. RESULTAT : OK ! favorable ! POur ! xD | |
|
Rem93 Admin Admin
Nombre de messages : 410 Age : 31 Localisation : Prissé (71) Emploi/loisirs : branleur/trackmania Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Recrutement gravier Lun 16 Juin - 18:10 | |
| Bienvenue chez les PSM, Gravier ! | |
|
gravier_ Femme au volant
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : montpellier, le sud :) Emploi/loisirs : rollo / tmnf Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Recrutement gravier Lun 16 Juin - 18:32 | |
| Yeah ! Merci de m'acceuillir ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement gravier | |
| |
|